Voile d'ombrage carré Umbrosa design
Parasol umbrosa design
Parasol design Umbrosa Rimbou
Voile d'ombrage Umbrosa design

A l’origine équipement de protection contre les rayons UV, voire du vent, le parasol est devenu au fil des ans, un véritable accessoire déco de nos jardins et de nos terrasses. De nombreux modèles plus ou moins design existent désormais : formes et tailles diverses et variées, large choix de coloris et de matériaux, vous y trouverez forcément votre bonheur.

Véritable élément de décoration

Le parasol serait-il devenu la touche finale de la décoration des jardins et des terrasses ?

Autrefois tout simplement rond, le classique parasol décline aujourd’hui sous toutes les formes : rond, carré, rectangulaire, ovale, et peut ainsi s’adapter à de nombreux espaces. Ainsi, qu’il soit destiné au jardin ou à la terrasse, loin de la simplicité du classique modèle de plage, il multiplie les technologies et les fonctionnalités.

Désormais plus esthétique que jamais, le parasol en bois aux coloris sobres habillera davantage les extérieurs authentiques et naturels, tandis que les jardins contemporains accueilleront plutôt des modèles design, en aluminium ou aux toiles de couleurs vives.

Des variétés de parasols de plus en plus nombreuses

Très design, le parasol déporté a fait son apparition et connaît depuis un grand succès, notamment grâce à son aspect solide et résistant aux conditions météorologiques.

Inclinable et rabattable, son ombrage est toujours très efficace. Pour le lester, il vous faudra des dalles pour pied déporté.

Vous le trouverez en grand format ou en petit modèle notamment pour ombrager les balcons.

En modèle extra-large, il peut même protéger de l’ombre au bord d’une piscine.

D’autres variétés de parasols se sont développées, telles que les voiles d’ombrage triangulaire ou carré, aériennes, vaporeuses et très branchées, excentrés ou même des tonnelles ou pergolas, très charmantes pour les terrasses et jardins.

 

Ne négligez pas le pied de parasol !

En termes de sécurité, veillez à mettre en place un pied de parasol fiable, solide, du type résine, béton ou métal. Plus le parasol est grand, plus le pied devra être lourd pour une bonne stabilisation de votre parasol.

Abonnez vous à Notre Newsletter .

http://img.sbc32.com/27809/forms/XOrfvCIwVkyWwX2bNoVC9Q2oIhOnZ1P0GEoc2hyTpprw.html

CLOSE